domingo, 25 de octubre de 2009

VAHAGN CHAKHALYAN

Déclaration de Vahagn Chakhalyan, politique du líder Djavakhk, refus hijo annonçant de participer aux audiencias de procès hijo en appel

De:
Unión YERKIR-Europa (contact@yerkir.eu)
Enviado por:
Domingo, 25 de octubre de 2009 07:37:27 p.m.
Para: orgwelcome@hotmail.com - Miguel Angel Nalpatian

contact@yerkir.eu
Versión en inglés, ruso y armenio adjunta

Le 16 octobre 2009, le leader de l'Alliance Démocratique Djavakhk Uni, Vahagn Chakhalyan, actuellement détenu à la prison de haute sécurité n ° 6 de la Ciudad de Roustavi (Géorgie), un avocat à la transmisión hijo une déclaration refus hijo annonçant de participer procès à son.


Déclaration de Vahagn refus hijo Chakhalyan sur de participer aux audiencias de procès hijo en appel.

Le 22 juillet 2009, procès lun s'ouvrait, ainsi que celui de mon père, Rubén et de mon frère cadete Armen, devant la Cour d'appel de Tiflis.

A la fecha d'aujourd'hui, les deux audiencias de la Cour d'appel démontrent que les procédures continuent avec les mêmes violaciónes celles que commises procès lun Durant en première instance:

- Les procédures judiciaires ont eu lieu sans avocat français mon, Patrick Arapian. Les autorités ayant gorgiennes denegar, illégalement, de lui donner une homologación de plaider es Georgie;

- Le juge de la Cour d'appel una rejeté pratiquement toutes les Requêtes de mes abogados Raisons pour des inacceptables;

- La traduction, en Arménien, el público des inadaptée est totalement et incomprensible.

Par conséquent, je n'ai pas la possibilité de suivre correctement le cours du procès, ainsi que d'y participer. Le déroulement de ce procès va à l'encontre des droits de la défense prévue par les lois gorgiennes et internationales.

Dans ces circonstances, la participación ma à cette procédure judiciaire reviendrait à légitimer, contre ma volonté, honteuse farsa cette qui se déroule dans ce tribunal. Rechazar donc je de participer, de mon plein gré, à ce procès.

Vahagn Chakhalyan
16 octobre 2009

Si vous désirez de plus amples renseignements, contactez l'avocat de Vahagn Chakhalyan, Stepan Voskanyan, au (+374) 91 38 37 30.

Miguel Angel Nalpatian(1942).- Mar del Plata.- Buenos Aires.- Rca Argentina.-

No hay comentarios: